Balaboosté ouvre son premier écrin en Belgique
- robotsd12
- 25 déc. 2023
- 1 min de lecture

Balaboosté s'exporte. Après avoir commencé à bâtir un réseau de boutiques à l'enseigne en France il y a six ans, suite à un développement de corners (Monoprix, Galeries Lafayette…), la marque de bijouterie fantaisie et d'accessoires sort de ses frontières avec un premier magasin inauguré en novembre en Belgique, à Bruxelles.
La marque appartenant au groupe Rand s'épanouit désormais au sein du centre commercial Docks Bruxsel, expose-t-elle dans un post LinkedIn. Ce point de vente a été ouvert par des partenaires locaux (Philippe Lauga et Barbara Lecat), un duo à qui la société a confié le déploiement de Balaboosté sur le marché belge. D'autres boutiques sur ce marché pourraient donc suivre.
En outre, l'enseigne continue son maillage en métropole et outremer. Des arrivées récentes sont à noter à Créteil (dans le pôle Créteil Soleil), à Dijon (Toison d'Or) et à Bordeaux (centre commercial Rives d'Arcins), tandis que deux magasins ont été implantés cet automne en Guadeloupe et en Guyane.
Le réseau de Balaboosté, qui privilégie les surfaces d'une quarantaine de mètres carrés, se compose maintenant de près de 25 adresses à l'enseigne, dont une dizaine d'ouvertures effectuées en 2023. 400 revendeurs en Europe sont aussi recensés.
Au sein du groupe Rand, la marque née en 1995 évolue au côté de Lollipops et d'Atelier de Famille, mais aussi de l'enseigne d'accessoires Moa, reprise durant l'été 2023 alors qu'elle avait été placée en liquidation judiciaire.
Comentarios